F.A.Q

Oui, c’est ça ! Tranquillement et confortablement installé.e chez toi, assis, allongé.e ou affalé.e sur ton canapé, c’est toi qui choisis. La séance se déroulera en visio par zoom, veilles juste à avoir une bonne connexion internet.

Cela est tout aussi efficace qu’une séance en présentiel.

Tout le monde peut entrer en hypnose. D’ailleurs cela nous est déjà tous arrivé, quand on est captivé par un film par exemple.

Toutefois, je ne pratique pas d’hypnose sur des personnes présentant des troubles psychiques tels que bipolarité, schyzophrénie, psychose.

Lors d’une séance il est courant que nous évoluions à différents paliers,  la transe (on appelle transe un état de conscience modifiée) peut être plus ou moins profonde pendant la séance d’hypnose. Dans tous les cas, dis-toi bien qu’en hypnose, je ne communique pas directement avec toi mais avec ton inconscient et rassure-toi il sait ce qu’il a à faire.

Il se passe toujours quelque chose après une séance d’hypnose. Ton inconscient fait le meilleur pour toi. Laisse-lui le temps, environ 3 semaines, de se réajuster avant de faire éventuellement une deuxième séance.

C’est possible pour tellement de raisons.  Une partie de toi fait le meilleur pour vous et peut-être qu’au moment où tu l’as fait ce n’était pas le bon moment. Peut-être que cela a agi d’une autre manière sur autre chose, comme une patrie de mikado, il faut parfois enlever plusieurs bâtonnets pour avoir accès au mikado.

Peut-être que ce n’était pas avec la bonne personne.  Quelle que soit la discipline, je pense que le « feeling » avec le praticien est primordial.

Cela dépend des personnes, certaines ressortiront de la séance complètement reboostées, d’autres fatiguées.

Il peut y avoir quelques changements les jours suivants la séance, qui ne dureront pas (sommeil perturbé, changement d’appétit,etc… ) Il se peut aussi que les symptômes augmentent momentanément avant de s’estomper voire de disparaître.

Ces approches complètent avantageusement un suivi et/ou un traitement médical. Je n’ai aucune compétence médicale ainsi, je ne t’incite pas à modifier et ou stopper un traitement en cours.

Cela dépend des personnes, de leur sensibilité aux énergies, certaines vont ressentir du froid ou du chaud, des picotements, voir des couleurs, des images et d’autres ne remarqueront ou ne ressentiront rien de spécial.

 Le soin est tout aussi efficace que l’on ressente ou non quelque chose. A noter que les énergies continuent de bouger et de « travailler » dans les jours suivant le soin énergétique à proprement dit.

Chaque personne réagit différemment et une même personne peut avoir des réactions complètement différentes d’une séance à une autre. Dans la mesure du possible, écoutes-toi !

Si tu as envie de te reposer, reposes toi, si tu as envie d’aller faire une balade, vas-y….

Souvent cela peut faire du bien d’écrire, mais cela n’est pas obligatoire.